Parametric environmental Design workshop (PED-2017) 04/10/2017 From 4th to 7th October 2017 Main campus University of Biskra

Dans le cadre de ses activités scientifiques, le laboratoire de conception et de modélisation des formes et des ambiances architecturales et urbaines (LaCoMoFa) organise un workshop destiné aux étudiants Doctorants en Architecture toutes spécialités confondues pour l’initiation à l’utilisation des outils de paramétrisation dans le Design Environnementale. Le workshop en question sera piloté par le Professeur Mostapha Sadeghipour Roudsari de l’Université de Pennsylvanie Ecole du Design USA.

Le workshop consistera en des cours théoriques suivis d’applications pratiques et de simulations numériques.

Les doctorants intéressés doivent remplir un formulaire de participation qui sera mis à leur disposition  dans les jours à venir sur le site web du laboratoire.