Appel à candidature pour une formation sur le logiciel Depthmap 16/02/2017 Le workshop international
Space Syntax: theory, design and analysis tools
le 25 et 26 février

Le laboratoire Lacomofa en partenariat avec le laboratoire Lesia organisent le 25 et 26février prochains les journée du SpaceSyntax Workshop of Biskra » sous l’intitulé « SpaceSyntax: theory, design and analysis tools »  qui verra des interventions des invités :

·          Pr. Akkelies Van Nes : assistant professor, Faculty of Architecture at the Delft University of Technology. The Netherlands
  •
  • ·         Pr. Jacques Teller : Faculty of Applied Sciences, University of Liege, Belgium.
Il est porté à la connaissance des magisterants et doctorants intéressés qu’un atelier de formation sur le logiciel de simulation spatiale « DepthmapX »,est prévu le 25 février 2017 au département d’architecture. Il sera animé par  Pr. Akkelies Van Nes.  Tous ceux qui sont intéressés sont invités a envoyer le formulaire suivant dûment rempli à l’adresse suivante :

depthmapbiskra2017@gmail.com

Il est aussi à rappeler que le nombre de postes étant limité (15 postes), seront donc favorisés :

1.       les étudiants dont le thème de mémoire ou de thèse s’inscrit directement dans la thèmatique que traite le logiciel Depthmap,

2.       Les étudiants les plus avancés dans leur travail et qui peuvent formuler plus facilement des besoins pertinents pour utiliser le logiciel.

Les candidatures devront être envoyées par mail au plus tard, le jeudi15 février 2017. Les candidats admis seront notifiés par mail le 18 février 2017.

Les candidats admis doivent le jour de la formation se munir de leur ordinateur portable et d’un fond de travail en format *.dxf avec une carte axiale et convexe prêtes. Pour cela, une séance de préparation est programmée le mercredi 22 février à 09:00.

Dépliant du workshop

Les formulaires de candidatures sont à télécharger sur ce lien